Cette rencontre préliminaire est un excellent moyen d’être au courant de l’état de santé de votre bouche, de connaître les options de traitement qui vous conviennent le mieux et d’en savoir le prix. Quoi de mieux pour prendre la meilleure décision par la suite? Vous voulez savoir à quoi vous attendre lors de l’évaluation gratuite? Isabelle Gaudette vous l’explique dans cette courte capsule vidéo.

La polyvalence du service

La denturologiste Isabelle Gaudette est en mesure de vous offrir une évaluation gratuite tant à sa clinique de Sherbrooke qu’à celle d’East Angus. Vous devez simplement prendre rendez-vous d’abord. Ce n’est pas plus compliqué que ça!

Elle prendra avec vous le temps nécessaire pour une bonne évaluation. Ce procédé permet d’avoir en main les renseignements pertinents pour vous proposer les options de traitement les plus adéquates selon vos besoins et l’état de santé de votre bouche.

Le déroulement de l’évaluation gratuite

Cette première rencontre, d’une durée de 30 minutes, vous permet d’avoir un regard professionnel sur l’état de santé de votre bouche, de faire le tour de divers points au sujet de votre santé dentaire et de déterminer les meilleures solutions en denturologie pour vous.

De votre côté, vous serez rassuré sur votre condition buccale. Vous serez aussi bien informé sur les diverses solutions qui s’offrent à vous. Et ce, en étant tenu au courant des nouvelles technologies.

Vous donc guidé pour bien choisir parmi les options de traitement possibles. Sans oublier que vous serez informé des prix pour vous aider à faire le meilleur choix pour vous. Sur demande, une soumission est produite selon l’option choisie, que ce soit pour en aviser votre assureur ou encore pour vos besoins personnels.

N’hésitez pas à lire davantage sur le déroulement de la rencontre.


Demandez votre évaluation gratuite

Articles suggérés en lien avec ce vidéo :

Les 6 avantages de l’évaluation gratuite

Auto-évaluation des prothèses dentaires : pourquoi?

Note : L’installation d’implants dentaires requiert une chirurgie. Seul un dentiste peut pratiquer cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *