Clinique de denturologie, Isabelle Gaudette, denturologiste Sherbrooke

 

La denturologiste Isabelle Gaudette se soucie du bien-être de ses clients. L’écoute est sa principale qualité. Toujours dans l’optique de mieux vous servir, elle vous invite à lui poser toutes les questions nécessaires avant, pendant et après n’importe quel service de denturologie, tel que l’installation de prothèses dentaires, la réparation de vos prothèses ou le processus de la pose des implants. Isabelle vous guidera dans les processus en vous questionnant sur vos besoins dentaires de façon professionnelle et efficace, toujours dans le but que vous ayez toute l’information nécessaire.

Vos rendez-vous vous permettront d’avoir en main les techniques et processus liés aux traitements proposés. Sous forme de 3 étapes essentielles, Isabelle vous guide dans l’obtention d’un confort et d’une meilleure qualité de vie. De la rencontre d’évaluation gratuite à l’ajustement final de votre prothèse dentaire, en passant par la fabrication sur mesure, chaque client reçoit un accompagnement personnalisé du début à la fin.

La rencontre d’évaluation gratuite

La rencontre d’évaluation est gratuite et sans engagement de votre part. Lors de cette première visite, nous ferons le diagnostic complet de votre santé dentaire et de votre situation. Nous vous conseillerons sur les récentes technologies disponibles. Vous aurez l’information nécessaire concernant les options de traitement adéquats, les solutions possibles et les coûts reliés.

Nous vous expliquerons ensuite en détail chaque étape de la fabrication de votre nouveau sourire. Ensemble, nous choisirons l’option la plus adaptée à vos besoins.

Pourquoi prendre rendez-vous pour une évaluation gratuite?

  • Pour recevoir tous les renseignements sur l’état de votre bouche
  • Pour comprendre les traitements requis

À la lumière de votre décision et de l’évaluation, votre denturologiste peut ensuite établir le plan de traitement requis.

La fabrication sur mesure de votre prothèse dentaire ou de vos implants dentaires

Isabelle Gaudette fait elle-même la fabrication de prothèses dentaires amovibles et les prothèses de recouvrement sur implants. Les étapes de fabrication de votre prothèse vont de l’empreinte initiale à l’ajustement final. Cela vous assure un produit final d’une grande qualité.

La fabrication de prothèses dentaires sur implants demande la collaboration de votre denturologiste, d’un chirurgien-dentiste…et de vous-même! Isabelle Gaudette vous implique dans la fabrication de vos prothèses afin que vous puissiez être soutenu tout au long du processus. Et, qu’au final, vous ayez une entière satisfaction!

La fabrication de vos prothèses est réalisée selon votre morphologie, vos attentes et vos goûts.

L’ajustement final de votre prothèse dentaire

Lors de cette rencontre, nous effectuons l’ajustement final de votre prothèse et nous vous donnons les instructions essentielles pour l’entretien à la maison, ainsi que la durée de vie de vos prothèses dentaires.

Vous retournerez ainsi chez vous avec un nouveau sourire! Si des questions subsistent à nouveau, Isabelle est là pour y répondre. Par la suite, quelques rencontres périodiques sont nécessaires avec votre denturologiste. Ces rencontres ont pour but de vérifier l’ajustement de vos prothèses et pour s’assurer d’un entretien adéquat.

Pour faciliter vos rencontres, Isabelle Gaudette denturologiste vous reçoit à 3 adresses à Sherbrooke : dans le secteur de Rock Forest, dans le nord de Sherbrooke et à East Angus.

Demandez votre évaluation gratuite sans tarder.

demande d'évaluation gratuite

Note : L’installation d’implants dentaires requiert une chirurgie. Seul un dentiste peut pratiquer cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • lyse laroche dit :

    que faire lorsque apres consultation pour refaire une prothese dentaire partielle du bas (4 dents avant) et qu apres prise d empreinte et essai ainsi qu entente au sujet du prix je revois le denturologiste qui me donne r.v. car la prothese est prete et qu il me dit je vous ai fait la plus chere pas celle que vous vouliez vous allez etre mieux avec celle la. ET j avais aussi mentionner au départ que je ne voulais pas de dent de plus a l arriere ce qu i ln a pas respecté. il a proposé un prix d arrangement vue que c était lui qui avait choisi. je ne suis pas a l aise avec la nouvelle prothese il a du faire des retouches plusieurs fois avant que je parte avec et comme javais deja vu ailleurs que c était plus délicat que celle qu il a faite ( métal et broches) et la j ai l impression d avoir une armure dans la bouche………….je me sens pas respectée et pas confortable………il a proposé des ajustements………

    • Isabelle Gaudette dit :

      Bonjour Lyse,

      C’est important de faire part de vos désaccords à votre denturologiste. Il y a toujours une possibilité d’arrangement. En cas de doute, vous pouvez faire examiner votre prothèse dentaire par un autre spécialiste. Vous auriez ainsi un deuxième avis pour la fabrication de celle-ci. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous à l’une de nos cliniques pour une consultation gratuite. Bonne journée!